Menu

Hannoun Lawyers Firm Business law

Professor at the University of Cergy-Pontoise, Charley Hannoun specializes in business law and currently directs the Centre for Research in Economic Law, as well as the masters program, Company Law. He teaches, in addition to company law, competition law and the law of international arbitration.

Hannoun & Lawyers, created by Charley Hannoun, unites a team of experienced Solicitors and Barristers, all recipients of a PHD in Law. The firm is the founding member of an international partnership of independent law firms in Europe, the United States of America, India and the Middle East

Charley Hannoun has been practicing law since 1980. He worked for several years in two reputable firms, Lyon-Caen, Fabiani, Thiriez and the firm Dubarry, Le Douarin & Veil, where he gained extensive experience in the practice of advising and litigating.

Contact me

News

Menu

Cabinet Hannoun & avocats Avocat au Barreau de Paris

Professeur à l’Université de Cergy-Pontoise, Charley Hannoun est spécialisé en droit des affaires et dirige actuellement le Centre de Recherche en Droit Economique (CRDE) et le Master II Droit des sociétés. Il enseigne, outre le droit des sociétés, le droit de la concurrence et le droit de l’arbitrage international. Il est l’auteur de nombreuses publications dans le domaine du droit des affaires.

Le Cabinet HANNOUN & Avocats, créé par Charley HANNOUN, réunit une équipe de juristes et d’avocats expérimentés. Le Cabinet est membre fondateur d’un réseau international de cabinets indépendants présents en Europe, aux Etats-Unis, en Inde et au Moyen-Orient.

Le Cabinet HANNOUN & Avocats dispose également d’une équipe brésilienne d’avocats of counsel.

Charley HANNOUN est avocat au barreau de Paris depuis 1980. Il a collaboré très longtemps dans deux cabinets réputés, le cabinet Lyon-Caen, Fabiani, Thiriez, avocats au Conseil d’Etat et à la Cour de cassation, et le Cabinet Dubarry, Le Douarin & Veil, avocats au barreau de Paris, au sein desquels il a acquis une solide expérience dans la pratique du conseil et du contentieux des affaires.

Charley Hannoun intervient également en tant qu’arbitre ou en tant qu’avocat dans les arbitrages internes et internationaux.

Contactez-moi

Actualités
  • Article 8

    Texte en attente Texte en attente Texte en attente Texte en attente Texte en attente Texte en attente Texte en attente Texte en attente Texte en attente Texte en attente Texte en attente Texte en ...

Voir toutes les actualités